Combien ça coûte ?

Une première consultation est proposée sans engagement et dure une heure, pour un tarif de 80 €. Vous y apprendrez les premiers mécanismes inconscients qui poussent à manger. Vous y découvrirez la méthode très personnalisée sur l’accompagnement qui est proposé. Nous aborderons la manière dont fonctionne également le cerveau dès cette première séance.

La méthode Meer est très différenciante et intéressante par rapport à ce qui existe.

La première étape est une reconnexion saine avec son corps et ses ressentis. La seconde étape est de comprendre les stress conscients et inconscients de chaque personne. La solution se veut pérenne. Loin des régimes ou restrictions alimentaires qui ne fonctionnent pas sur la durée, cette solution est magique du fait de prises de consciences et le résultat se fait naturellement sans frustration.

Illustration - Page Combien ça coûte

A l’issue de ce premier rendez vous, un protocole ensemble est déterminé, un nombre de séances précis et un objectif commun élaboré.

Ces derniers sont la plupart du temps ludiques, mais les ressentis doivent être analysés très précisément.

Une fois les prises de consciences mises en évidence, les changements peuvent avoir lieu.

Parallèlement, nous travaillons sur les stress inconscients épigénétiques qui par définition sont personnels.

Chaque personne est unique, chaque histoire est unique. Vous êtes unique. Le protocole est unique et fait sur mesure.

Ma disponibilité, autant que possible, est réelle devant chaque interrogation, question ou ressenti voulant être partagé entre les séances en présentiel.